Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Pas de nouvelles...

Publié par Pénélope Chester sur 6 Juillet 2013, 09:12am

Catégories : #Au boulot !

Bonnes nouvelles !

J'ai (presque) fini la phase 3 de mon cycle sur Ticket Gagnant et grâce à mes 3 super bêta-lectrices j'ai commencé la dernière phase de relecture corrections (environ 500 commentaires à traiter, et un plan de correction établi)

Et un indice pour une bonne nouvelle à venir à la rentrée : Clic sur l'image

http://www.leparisien.fr/images/2013/05/05/2779705_64e3be18-b506-11e2-b0c8-001517810e22.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations pour l'antho Virus !!!!!! Trop bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je t'ai tagué pour répondre à des questions si ça te dis...<br /> <br /> <br /> http://nbcoste.blogspot.fr/2013/07/11-questions-liebster-award.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, et oui trop bien ! ;)<br /> <br /> <br /> J'ai vu vite fait pour le tag ce matin, je vais lire ça tranquillement bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ah, une nouvelle qui va être éditée ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout bon, une nouvelle qui sera éditée dans l'anthologie virus de griffe d'encre en septembre. Une maison où je suis très fière d'être publiée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca c'est une bonne nouvelle!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents