Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Attention danger, ce blog va se réveiller...

Publié par Pénélope Chester sur 14 Juillet 2014, 18:18pm

Catégories : #Au boulot !

http://img.xooimage.com/files54/b/d/d/dsc00273_modifi--1-239904a.jpg

Me voilà de retour (du moins je l'espère) après une longue pause écriture.

 Pour autant, je n'étais pas aussi inactive que le schtroumpt dormeur, simplement mangée par une formation en parallèle de mon travail qui m'a pris beaucoup de temps. Tout n'est pas fini, d'ailleurs, puisqu'il me reste un mémoire à rédiger, mais curieusement ma muse me titille alors que je devrais m'occuper de cette corvée...

Ce n'est pas un prince charmant qui m'a réveillée, plutôt quelques rencontres grenouillesques récentes qui ont ravivé la flamme et surtout un appel à texte qui m'a particulièrement parlé, ceux qui me connaissent un peu comprendront pourquoi : le thème en est "Rêves d'Afrique" et le détail des modalités de participation est ici (clic) pour ceux que ça intéresserait. 

Moi, en tout cas, j'ai (re)commencé à écrire ;)



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents