Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Voyage entre deux mondes

Publié par Pénélope Chester sur 25 Février 2011, 17:59pm

Catégories : #Ticket gagnant

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/09/19/photo_1253313505225-1-0_w350.jpg

 

J'ai posté mon syno dans la mare et bénéficié en express de retours qui m'ont rassurée.  Surtout, j'ai mieux compris ce qui pèchait et que je devais retravailler. Mes bêtas ont ainsi notamment pointé la nécessité de développer et d'expliciter les aspects paranormaux de l'histoire, pour ce qui est du Gardien, de la créature de l'ombre... et du surmonde.

Quelle n'a donc pas été ma surprise, en rentrant chez moi ce soir, d'entendre à la radio qu'il existait un service spécial d'accompagnement des grands gagnants du loto. Surtout, parmi ce qui est proposé aux heureux nouveaux millionnaires, il y avait ceci :

"Dès qu’un joueur remporte au minimum un million, il peut bénéficier d’un accompagnement de la FDJ. Depuis cinq ans, plus de la moitié (58%) des quelque 500 millionnaires à qui l’on remet, lors du paiement, une sorte de guide pratique baptisé « Voyage entre deux mondes », ont profité de ses services… gratuits !"

Il n'y a apparemment pas que Richard qui voyage entre deux mondes ^^

On dit qu'il n'y a pas de hasard, moi en tout cas, je vois ça comme un sacré encouragement à continuer "ticket gagnant".

Et donc je prends ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'essaierais bien de gagner 1 million d'euros pour recevoir le guide gratuit... c'est toujours sympa les guides pis c'est utile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue ici Griffe<br /> <br /> <br /> Oui, et puis 1 million c'est toujours sympa aussi, et utile ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Richard, gagnant du loto...<br /> <br /> <br /> Un rapport avec la BD Pauvre Richard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Bonelli et bienvenue<br /> <br /> <br /> Non, ça n'avait aucun rapport, puisque je ne connaissais pas cette bédé avant ta visite...<br /> <br /> <br /> Mais du coup, je suis allée voir et Richard ne s'appellera plus Richard, merci pour l'info ^^<br /> <br /> <br /> (lmême si les intrigues sont très différentes)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé hé! C'est  très fort! Prends, prends!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip, je profite de cette remontée (en attendant le prochain creux ^^)<br /> <br /> <br /> C'est en tout cas très amusant, et ça me rappelle tous les faits d"hiver et coïncidences que je découvrais pendant l'écriture de mon Nano<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est drôle ce guide gratuit pour les gagnants du loto au-delà d'un million. :)<br /> <br /> <br /> Oh bah oui continue, j'suis sûre qu'elle sera top cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne prête qu'aux riches ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que cette histoire donnera quelque chose en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est toujours très sympa les coïncidences comme ça !<br /> <br /> <br /> (Tu finiras jungienne, je te le dis  - d'ailleurs j'y retourne à mon Jung...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (Ca fait mal ? ^^)<br /> <br /> <br /> Faudra que j'essaie d'en lire alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents