Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Rébus littéraire

Publié par Pénélope Chester sur 28 Juin 2011, 14:42pm

Catégories : #Carnet de voyages

Les

NY-1-065.JPG

 

NY-1-129.JPG

de

NY-1-032.JPGsont

NY-1-122.JPG

Le lundi

(Désolée, c'est le décalage horaire, je ferai mieux la prochaine fois ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Même tristes ils restent mimi (et peut-être un poil chapardeurs ?).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas trop ceux-là, mais je crois qu'ils n'ont pas besoin de chaparder pour se nourrir, ils sont livrés à domicile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes le met c'est monstrueux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yep, et magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est de Katherine Pancol il me semble "les écureuil se central park sont (je ne sais plus quoi !)"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont tristes, ^^, et oui c'est de Katherine Pancol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Profites, en plus t'es à deux pas du MET !!! et du Moma. Et de toutes les boutiques de chaussures de folie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le MET était au programme hier, très chouette et j'y referai un tour, c'est trop grand.<br /> <br /> <br /> Pas fan des boutiques de chaussures, mais je compte bien faire aussi un tour au Moma<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai fait ce que j'ai pu ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents