Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Blogenpause

Publié par Pénélope Chester sur 25 Juin 2011, 13:17pm

Catégories : #Carnet de voyages

http://www.laviedelilie.fr/wp-content/uploads/2010/07/Valise.jpg

 

Je n'ai plus qu'à commencer à faire finir de boucler ma valise et je file.

J'emporte, sans grande conviction, le manuscrit papier de la dernière version de BMAPP, des fois que j'ai du temps pour m'y replonger, ainsi que Merdicus, mon eepc.

Surtout, j'embarque des bouquins, j'ai une PAL tellement énorme qu'elle manque de s'écrouler. Pour des raisons de poids, je vais privilégier les éditions de poche et faire un mélange de blanche, de polars et de SFFF.

Il y a pas mal d'heures d'avion à occuper ^^

Bonnes vacances à tous et à bientôt

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Muf muf muf, non, c'est juste qu'il va te falloir un temps fou pour trier. Heureusement que ce n'est pas de l'argentique... ^^<br /> <br /> <br /> (pense à faire des sauvegardes en dur, surtout)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais les blogs vont m'y aider ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Plus de 2000 photos ?!<br /> <br /> <br /> Oh my god !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, toussote discrètement En fait j'ai compté et c'est même pire que ça. 3500 photos en fait (je suis une maniaque de la gâchette et vive le numérique) C'est grave docteur ? ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances mais je contaste que :<br /> <br /> <br /> 1- elles le sont<br /> <br /> <br /> 2- ce blog n'est pas du tout en pause... ^^<br /> <br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1. Thank you very much<br /> <br /> <br /> 2. Je suis une contradiction ambulante (même en voyage, comme tu le vois) et puis il faut bien que je mette quelques unes des plus de 2000 photos prises quelque part ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon vol et bonnes vacances. Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles le sont, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents