Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Objet trouvé

Publié par Pénélope Chester sur 29 Juin 2011, 06:39am

Catégories : #Carnet de voyages

La personne qui a nettoyé la section Art Moderne du Metropolitan Museum of Art est priée de se signaler à l'accueil...

NY2-MET-110.JPG...elle a oublié son aspirateur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aimerais trop avoir un aspiro comme celui-ci, je suis certaine que j'aurais plus envie de le passer, juste pour le plaisir de jouer avec !... (le ménage ludique, je suis certaine que c'est plus<br /> efficace que le ménage corvée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai un sans sac (pas un Dyson) et je ne trouve pas le ménage plus ludique pour autant ^^ mais ça vaut le coup d'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu remues le couteau dans la plai, j'ai adoré. Pourtant j'ai eu un séjour NY très hype entre mariage high sociéty et le top des resto etc... Mais les musées argh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Broadway, dis moi tu te fais une comédie musicale ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, la comédie musicale est prévue, mais je ne sais pas encore laquelle ce sera ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, j'ai un peu de mal à adhérer à ce type d'art, en revanche avec un aspirateur pareil ça devient presque un plaisir de faire le ménage (presque seulement hein, nous sommes d'accord !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous sommes (doublement) d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam... :) En effet, où va se nicher l'art !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce musée est fantastique (amazing ! ^^), je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais on y retourne vendredi (et il y a une expo temporaire sur Alexander Mc Queen pour laquelle il y avait trop de<br /> monde hier<br /> <br /> <br /> http://blog.metmuseum.org/alexandermcqueen/)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Où va se nicher l'art moderne désormais! Mais en fait, faut quand même bien  dire que les aspirateurs de Monsieur D. sont beaux<br /> <br /> <br /> efficaces<br /> <br /> <br /> ...et chers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et où vont se nicher les moutons de poussière ! ^^<br /> <br /> <br /> Yes they are<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents