Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Le compte est bon...

Publié par Pénélope Chester sur 19 Août 2011, 09:16am

Catégories : #BMAPP

 

Alors que je me régale du dernier numéro de Books, très intéressant, sur le thème de la maternité pour alimenter mes réflexions sur le projet du prochain NaNo (titre provisoire : "Histoires de mères"), j'ai réalisé que la durée de gestation de BMAPP a été précisément de 9 mois entre le premier novembre où j'ai commencé à l'écrire dans le cadre du NaNo 2010 et la fin juillet où j'ai bouclé les corrections à partir des retours de mes bêtas.

Ben moi, ça m'en bouche un coin ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai également commencé à penser à mon prochain Nano. Je n'aime pas quand c'est autant à l'avance, parce que j'ai toujours envie de me lancer dans la seconde ! Arg.<br /> <br /> <br /> (Et 9 mois c'est un bon terme pour un roman  ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai le projet d'hisoires de mères en tête depuis près de deux années, mais je crois que ce sera mûr pour ce NaNo.<br /> <br /> <br /> On sera buddie alors (mais je suis un diesel quand tu es un vrai bolide, si je me souviens bien ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes (et encore bravo ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents