Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Rendre mon Ticket Gagnant ?

Publié par Pénélope Chester sur 26 Septembre 2012, 08:04am

Catégories : #Ticket gagnant

J'ai appris hier qui sont les deux bêta-lecteurs qui m'accompagneront pour l'alpha de TG, à savoir Siècle Vaëlban, supportrice assidue du challenge ouvert cette année dans la mare pour terminer enfin cette arlésienne, et Sycophante qui suivait lui aussi ce projet depuis longtemps et venait parfois m'encourager sur ce blog.

Deux bêta-lecteurs, deux regards différents, un homme et une femme... un duo d'enfer !

Je suis très contente de cette équipe, voilà, c'est dit ! ;)

Et drôle de coïncidence, alors que je me promenais hier dans une gare pour mon atelier d'écriture IRL, voici ce qui a accroché mon regard :

P1070433.jpg

Si c'est pas un signe positif !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super pour le neurologue ! Tu vas encore gagner en réalisme dans ton roman ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'espère ;)<br /> <br /> <br /> J'attends votre retour pour lui envoyer, histoire de le peaufiner un peu avant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ... Et moi je suis heureux d'avoir lu/dévoré ce magnifique roman promis aux meilleurs auspices, à en juger par l'affiche ! Je travaille actuellement sur la synthèse. Merci pour les messages<br /> d'encouragement, à bientôt ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hâte de lire votre retour.<br /> A noter qu'un neurologue lira l'histoire pour l'évolution du glioblastome, ce qui devrait m'éviter de dire trop de bêtises ^^ <br /> <br /> <br /> à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un bel oracle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y ressemble beaucoup, en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je confirme : c'est un signe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au boulot, maintenant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu crois aussi, hein ;)<br /> <br /> <br /> (Oui, au boulot Siècle et Syco ... ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super présage ! Reçu aujourd'hui une jolie carte <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, ah. Dépaysante, je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents