Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Un petit air de Malik ...

Publié par Pénélope Chester sur 8 Janvier 2011, 06:41am

Catégories : #Carnet de voyages

 

DSCF7198.JPG

 

Si mon Malik existait vraiment, il ressemblerait beaucoup à ce vieux (j'écris ce qualificatif avec tout le respect que les Africains y mettent) père d'un ami de mon magicien. Enfin, pour la moitié gauche de son visage, en tout cas ^^

Cette ressemblance est bien entendu purement fortuite et n'a rien à voir avec le fait que je sois en plein tri de mon millier de photos de vacances depuis quelques jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> C'est un visage qui porte les traces de la vie, beaucoup d'émotions. J'aime ces visages qui "parlent". C'est un beau portrait Pénélope !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, un beau vieil homme (et très amusant aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a toujours un très beau visage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, plein de douceur mais aussi de gentille malice ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents