Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Steampunk ?

Publié par Pénélope Chester sur 10 Janvier 2011, 02:33am

Catégories : #Carnet de voyages

 

DSCF7741.JPG

Saint Louis du Sénégal, pointe Sud

 

DSCF7567.JPG

Saint Louis du Sénégal, pointe nord, sur le fleuve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies ces photos ! Les couleurs de la première donnent ce petit coté steampunk très agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bon voyage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je suis particulièrement étonnée par ces tubes de cheminée reliés à nulle part.. Sais-tu ce qu'il y avait "avant" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je n'en ai vraiment aucune idée, et ça donne sur la rue...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents