Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Passage du cap des 50%

Publié par Pénélope Chester sur 25 Janvier 2011, 21:36pm

Catégories : #Au boulot !

http://www.perlededesign.fr/14-74-thickbox/verre-a-moitie-plein.jpg

 

J'ai enfin réussi à passer le cap de la moitié des corrections de BMAPP.

J'en suis à 62% au moment où je poste ce billet. C'est encore jouable pour boucler avant la fin du mois comme je me l'étais promis (mais ce ne serait pas le premier mensonge que je me fais ^^)

La mauvaise nouvelle est qu'il y a un AT qui se clôt le 30 janvier et pour lequel j'aurais très envie d'écrire quelque chose, tout comme un autre AT qui a pour thème "Sur les rails" et qu'on m'a soufflé alors qu'il m'est arrivé une drôle d'anecdote ferroviaire ce weekend.

Je crois que j'ai la novellite, et je soupçonne deux grenouilles malades de m'avoir contaminée (la première ayant mangé avec moi tout récemment alors qu'elle était encore contagieuse et la deuxième m'ayant soufflé l'AT Sur les rails). Elles se reconnaîtront ^^

C'est pô juste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne me sens absolument pas concernée... *sifflote*<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes corrections et tout comme Swald, je suis volontaire pour une bêta de dernière minute si tu ne résistes pas à l'appel de la novellite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté aussi, merci (mais je n'y crois pas trop)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je réserve une soirée pour une béta alors ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coquine ^^<br /> <br /> <br /> Le problème est que je sens le texte dans mon ventre, mais pas en mots, alors.... 3 jours, ça va faire chaud chaud chaud ^^ mais si jamais, je te solliciterai, merci ^^<br /> <br /> <br /> (enfin non, pas merci ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma pauvre, il faut te faire greffer une paire de mains et un cerveau supplémentaire pour arriver à tout faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sourire (surtout qu'en ce moment, j'oublie plein de choses alors je serai pour un cerveau supplémentaire ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais si c'est juste. Allez ! Fais tout en même temps !<br /> <br /> <br /> 1,2,3 ... A ton stylo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une idée, mais je pense que je vais simplement faire des choix... Tant pis ^^<br /> <br /> <br /> Si j'étais une pieuvre, ce serait plus simple ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents