Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Bonnes résolutions

Publié par Pénélope Chester sur 15 Août 2011, 19:36pm

Catégories : #Ticket gagnant

http://artmodeetcreation.typepad.com/art_mode_et_cration/images/2008/01/05/voeuxweb.jpg

Illustration de Pénélope Bagieu

 

C'est la rentrée, après de longues vacances.

L'occasion de me fixer des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas plus que celles du premier de l'an en profitant de l'énergie dégagée par les discussions autour de l'écriture des dernières semaines et des premiers retours enthousiastes de mes lectrices de BMAPP, merci à elles pour me relancer.

Quelles résolutions, me demanderez-vous peut-être ?

1. Me dégager chaque jour au moins une heure pour écrire. Je commence demain.

Non, je ne me débine pas ! J'ai consacré cette journée à relire Ticket gagnant et le synopsis retravaillé.

2. Ne pas confondre vitesse et précipitation ^^

3. Ne donner ni le baton pour se pendre, ni la corde pour se faire battre. ^^ Je n'en dirai donc pas plus, me contentant de dire que j'aimerais boucler ticket gagnant avant la fin octobre pour faire le NaNo 2011.

C'est dit ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce n'était pas pris, j'ai donc gardé "mon nom". Et toi t'es qui là-bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pandoladelamare<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te trouver pour te mettre en buddy, mais la fonction rechercher ne marche pas...<br /> <br /> <br /> On a encore le temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je me suis inscrite, je suis un peu perdue de passer du français à l'anglais ! C'est quoi un Buddy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà inscrite, ça c'est de la motivation ! (je pense moi que mon inscription de 2010 marchera encore)<br /> <br /> <br /> Un buddy, c'est un copain d'écriture dont on peut suivre les avancées en parallèle de son projet .<br /> <br /> <br /> C'est sous Martine 27 que tu es inscrite ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui chef, bien chef !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rompez soldat !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de t'avoir comme buddy pour le prochain NaNo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voui, voui, je me motive, je me motive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Compte sur moi pour venir te motiver si tu ne t'inscris pas ^^<br /> <br /> <br /> Ca vaut le coup d'essayer, même en ne le finissant pas (comme ce fut le cas pour moi en 2009)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est dit et c'est enregistré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une raison de plus pour que tu te lances aussi ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents