Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Bonne année !

Publié par Pénélope Chester sur 31 Décembre 2011, 08:31am

 

http://3.bp.blogspot.com/-Nzfdm9Vbb78/TvSDDMu4ReI/AAAAAAAALJc/8ORWy0TEy-M/s1600/NOEL%2Bhumour.jpg

 

Je vous souhaite à tous une bonne et belle année 2012, riche en bonheurs, petits et grands, en amour, lecture, écriture et tout ce que vous souhaiterez (puisque c'est le moment d'y croire... et que parfois l'impossible se révèle possible ;))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour tes voeux Pénélope. Je te souhaite à mon tour une très bonne année en espérant que 2012 verra la réalisation de tes rêves les plus chers. <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
H
<br /> Bonne Année à toi aussi :*<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi ! Que 2012 soit pleine de joie et de rires, d'écriture, de lecture et de bien être. <br />
Répondre
C
<br /> à toi aussi ma belle...<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents