Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Rébus musical

Publié par Pénélope Chester sur 1 Juillet 2011, 00:10am

Catégories : #Carnet de voyages

All you need is...

NY-1-214.JPG

Scène de rue sur la 6ème Avenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ca en jette, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Satisfait=sais Atd=arf Les joies de l'écriture intuitive branchée sur l'intuition de quelqu'un d'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sourire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh attends je connais cette chanson... je satisfait quel mot viens après... atd... all you need is spaghetti... non... all you need is holidays... non ça c'est moi... bah mince je vois pas.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca sent le besoin de vacances, effectivement ^^<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents