Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Pertes (de contrôle)

Publié par Pénélope Chester sur 18 Février 2014, 23:10pm

Catégories : #Digressions

http://www.princesse-story.com/442-1588-thickbox/toupie-jeu-enfant-en-bois.jpg

Après la chute de mon appareil photo au bas des chemins en zig-zag du Cap Vert,

Après l'oubli de mon eepc sur un siège de TGV,

C'est ce soir l'épisode de la toupie à 110km/h sur l'autoroute. Que des dégâts matériels, heureusement, malgré l'heure de pointe et le camion qui suivait trop près et m'a fait dévier de ma trajectoire en me heurtant.

 

Sinon, c'est le calme plat niveau écriture ou réponses d'éditeur, mais au vu des éléments qui précèdent, je me demande si ce n'est pas préférable dans la période actuelle ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon remarque tu as passé le cap des jamais deux sans trois, donc maintenant tout va super bien rouler !<br />
Répondre
R
<br /> Souhaites-tu une batte ou tout autre objet contendant afin de régler son compte à Murphy ?...<br />
Répondre
E
<br /> Quelle horreur ! Heureux que tu sois indemme !!!<br />
Répondre
G
<br /> Eh bien OUF et REOUF ! Tu nous fais peur !<br />
Répondre
L
<br /> Euh la! Plus de peur que de mal, dis-tu, mais quand même, 110 km/h ... Tu dois être sous le choc!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents