Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Juillet

Publié par Pénélope Chester sur 1 Juillet 2012, 13:28pm

Catégories : #Ticket gagnant

http://www.darmaisin.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/appareil-photo-juin-2012-015.jpg

 

Le petit mois de maturation de Ticket Gagnant s'achève aujourd'hui. C'est donc le moment de le ressortir pour le relire et retravailler le premier jet et les problèmes de fond. Je sais ainsi que je devrai m'attaquer particulièrement à la chronologie de l'histoire puisque j'ai l'impression que des passages sont trop rapides.

Par ailleurs, il y a des choses sur le glioblastome que je dois revoir, je ne voulais pas que Richard soit opéré pour me simplifier le travail, mais je ne vais pas avoir le choix. Ce qui joue aussi sur la chronologie de l'histoire, du coup.
Plus d'autres points qui je l'espère me sauteront au visage à la relecture, en tout cas avant que mes bêtas ne se penchent à leur tour sur le manu.
Un manu que j'espère bien faire passer en cycle dans le cadre de CoCyclics (pour une fois que j'écris en SFFF) et soumettre donc au collectif fin aout avant de partir quelques jours en Russie.

Fini donc de me reposer, c'est reparti pour TG !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waiting ... chuis un peu comme Martine .... des extraits!!!<br /> <br /> <br /> (si tu as besoin d'un coup de main pour transférer ton blog, tu sais où me touver )<br /> <br /> <br /> biZ!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre qu'il y aura des extraits, en fait.<br /> Mais là, de toute façon, ça n'a pas avancé depuis dimanche <br /> <br /> <br /> (Je viendrai te chercher, ne t'inquiète pas... ça urge à ce point ?)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Go go go pour cette relecture !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je go, je go ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage à toi ! Et nous, tranquilles, nous attendons des extraits <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il y aura des extraits<br /> <br /> <br /> Par contre, il y a du boulot, et j'ai seulement lu une trentaine de pages aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents