Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Art graphique

Publié par Pénélope Chester sur 9 Juillet 2011, 05:52am

Catégories : #Carnet de voyages

 

ny' 138

 

ny--140.JPG

 

ny--139.JPG

 

Les toilettes d'un petit restaurant rapide sur chinatown qui vend 4 délicieux raviolis frits pour 1 $

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comment ne pas aimer ce genre de déco simplement faite par les usagers et qui nous offre de quoi nous distraire pendant qu’on occupe les lieux, on<br /> le croirait sorti d’un vrai travaille de graphiste !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore je trouve ça kitschissime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr<br /> <br /> <br /> (en plus c'était propre et fonctionnel, y a que la glace qui n'était plus trop utilisable ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah oui ! Quand même ! ^^<br /> <br /> <br /> (c'était bon les raviolis ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils étaient très bons.<br /> <br /> <br /> Et plus encore le Bubble tea, du thé avec des petites boules de tapioca au fond qu'on attrape avec une paille de gros diamètre (je suis restée une grande enfant ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents