Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Week end...

Publié par Pénélope Chester sur 28 Avril 2012, 11:29am

Catégories : #Ticket gagnant

vue aerienne plage et cottage

 

Alors que je profite de la générosité en ponts du mois de mai, je réfléchis à une destination de vacances pour Richard et Magali.

Avec tout ce qui leur arrive, ils ont besoin de se ressourcer au calme, et ce sera l'occasion pour Richard de profiter de son argent.

Un souci est rapidement apparu, alors que je regardais les durées d'heures de vol, en imaginant que le plus proche serait le mieux compte tenu de l'état de Richard et de la grossesse de Magali. Sauf que les destinations de rêve auxquelles je pensais (ce n'est pas moi qui paye ^^) sont à une dizaine d'heures de vol.
Après vérification, pour Magali c'est possible jusqu'au 6ème mois de grossesse, et pour Richard, je vais m'arranger pour que ça le soit aussi. Ils vont donc pouvoir partir dans une ile privée des Seychelles pour quelques jours.

Néanmoins, pour que le vol soit plus confortable, ils vont bien sûr voyager en jet privé.

(j'ai augmenté le montant de son gain, pour en faire un multimillionnaire parce qu'avec un enfant à venir, Richard pourrait avoir envie de dépenser le moins possible, mais je pense qu'avec un pactole de plusieurs millions, il peut s'autoriser cette dépense).

Voici à quoi ressemblera leur lieu de détente (trouvé ici : http://www.prestige-voyages.com/ile-privee/round-island.html

 

piscine_by_night.png

Commenter cet article

Cacoune 01/05/2012 11:05


Ah non ni golf ni papouilles, encore que. J'étais chez une amie qui vit là-bas. J'ai bien profité du soleil en tout cas et maintenant j'ai froid !!! :)

Pénélope Chester 02/05/2012 21:57



Tu m'étonnes, le décalage thermique doit être impressionnant ;)



Cacoune 29/04/2012 14:53


Ah ouais, okay... C'est pas mal :)


Bon bé sinon pour ma part je reviens de Mallorca et c'était top. Pas dans le genre dépense bien sûr mais y'a du soleil et de quoi se ressourcer (beaucoup de golf resort & spa).


 

Pénélope Chester 30/04/2012 19:08



Tu joues au golf ?


Tu t'es fait papouiller ?


Courage pour le retour en tout cas, la transition doit être plutôt rude.



Jo Ann 28/04/2012 13:50


Une de mes cousines vivait en Australie quand elle est tombée enceinte. Elle a fait le vol Melbourne-Hong Kong-Lisbonne pour Noël alors qu'elle était bien dans les 6 mois. C'était fatigant, mais
sans plus. :-)

Pénélope Chester 30/04/2012 19:07



Tant que la grossesse se passe bien, ça passe en effet ;)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents