Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Uchronie

Publié par Pénélope Chester sur 10 Septembre 2012, 20:54pm

Catégories : #Carnet de voyages

Uchronie : PHILOS. Histoire refaite en pensée telle qu'elle aurait pu être et qu'elle n'a pas été (Thinès-Lemp. 1975). (source CNTRL)

 DSCF2878.JPG

(Saint Petersbourg, septembre 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, c'est un passionné perdu, de ceux qui refaisaient une bataille de Napoléon l'autre jour, c'est pas ça?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non ;) (mais j'en ai entendu parler à la télé russe, j'ai vu qu'il y avait même VGE qui avait fait le voyage)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents