Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Pensées

Publié par Pénélope Chester sur 20 Septembre 2011, 18:56pm

Catégories : #Pensées

Nouvelle-Orleans-439.JPG

  Vitrine dans une rue de la Nouvelles Orleans

 

"Les rêves, c'est quand ça reste dans la tête,

les cauchemars, c'est quand ça vient dans la chambre"

Paroles d'enfant dans Fenêtres de JB Pontalis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> belle citation, tu as visité quoi en Louisiane ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En 3 jours pas grand chose, la Nouvelle Orléans (French Quarter et Marigny) et un petit tour dans les bayous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Brrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip, mais tellement vrai<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore. (J'aurais dû la replacer, celle-là...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vu ton rythme d'écriture, ce sera pour le prochain roman ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents