Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Page blanche ?

Publié par Pénélope Chester sur 23 Janvier 2011, 00:55am

Catégories : #Pensées

 

quand-l-ecriture-se-derobe--jpg

 

La suite de l'excellent article "Quand l'écriture se dérobe" ici (clic)

(merci à Seber pour l'info)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ah... cette terrible angoisse de la page blanche... <br /> <br /> <br /> Es-tu personnellement touchée Pénélope ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas en ce moment, mais ça m'est arrivé...<br /> <br /> <br /> Là je suis en pleine stagnation de corrections mais je vais m'y remette, il me reste une semaine pour boucler avant la fin janvier comme je me l'étais promis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bel article, en effet. Merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à Cocyclics sur lequel je l'ai découvert<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents