Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Morceaux choisis...

Publié par Pénélope Chester sur 30 Mai 2012, 11:58am

Catégories : #Digressions

Dans la série des perles de bêta-lectures, quelques morceaux choisis, histoire de vous faire sourire (et patienter, la fin de TG est pour très bientôt ) 

perles-d-harlequin.png

C'est tiré du blog d'un rewriter d'une célèbre collection de romans à l'eau de rose, que nous nommerons H.

Enjoy, c'est de la bonne !

L'article complet est à cette adresse 

Merci à CoCy et Tigrette pour l'article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> AH! La dernière m'a fait éclater de rire, dès le début, et la chute en est excellente! "le tic tac du réveil digital", yes!<br /> <br /> <br /> AH! bis : bravo pour TG ; modestement, je rêvasse que ma geek attitude quand je t'ai reçue a un tout petit peu contribué à une naissance à terme (c'était à terme?) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne se méfie pas assez du réveil digital ;)<br /> <br /> <br /> La naissance a eu lieu très largement à terme, avec un accouchement aux forceps parce que le bébé ne voulait pas sortir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que veux-tu dans le feu de l'action tu peux enfoncer des portes ouvertes !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yep ^^<br /> <br /> <br /> (mais ça me réconforte de lire ça ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents