Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Champagne ! (enfin crémant...)

Publié par Pénélope Chester sur 11 Décembre 2011, 09:39am

Catégories : #Publi

 

http://www.clubfrancechine.org/files/user-files/u26/Champagne_DCT_catalogue322x434.jpg

 

J'ai touché mes premiers droits d'auteur et pour la peine, je fait sauter le bouchon.

Lis le montant du chèque.

Ce sera du crémant si ça ne dérange personne.

Pour fêter ça, visiteurs fidèles de ce blog, je vous invite au resto.

Relis le montant.

En fait, à la réflexion, je vais organiser un grand jeu concours et j'inviterai le gagnant.

Relis le montant.

Ce sera un Mac do.

Relis le montant

Sans dessert ! ^^

 

Qui a dit qu'on écrivait pour l'argent ? 

Pas moi, mais je suis très heureuse quand même ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waouh! Félicitations! C'est un joli cadeau de Noël.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui (je me disais justement que j'allais profiter de la nouvelle année pour donner/prendre quelques nouvelles)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi un texte en 1 seule feuille (toute petite et seulement recto) peut provoquer une expérience littéraire inoubliable ! :-D<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est bien dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations ! Champomy alors ! (j'y penserai peut-être aux Imaginales pour fêter ça avec des mois de retard (et pour fêter d'autres bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de surgir d'ici-là).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis toujours prête à fêter les bonnes nouvelles, même avec des mois de retard :)<br /> <br /> <br /> Cool qie tu sois là pour les imaginales  (je pense que je le serai aussi, mais c'est encore très loin)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations :<br /> <br /> <br /> C'est pour quelle publication ? Où peut-on te lire ?<br /> <br /> <br /> Un Mc Do sans dessert, ça me va. Je n'y prends jamais de dessert :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est pour ça<br /> <br /> <br /> http://lesmotsdepenelopechester.over-blog.com/article-et-il-est-descendu-part-la-cheminee-59559252.html<br /> <br /> <br /> (Je croyais que c'était Martine qui ne prend jamais de dessert o:)))<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que je serai dans ton coin entre noël et nouvel an, vous bougez pour les fêtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ecrire pour l'argent ? Quelle drôle d'idée ! Bravo pour ce premier chèque ! Heureusement que la joie est plus haute que le montant ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi, c'est chouette, le montant n'est pas important<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents