Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

Le blog de lesmotsdePenelopeChester.over-blog.com

J'avais envie de créer un endroit où parler de mes projets d'écriture comme une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re). Un espace de liberté, sans rythme ou contenu défini en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.


Des mots...

Publié par lesmotsdepenelopechester.over-blog.com sur 20 Février 2010, 18:39pm

Catégories : #Pensées

 

J'avais envie de créer un endroit où je parlerais de mes projets d'écriture, une sorte de carnet de bord. C'est l'objet de ce délit(re).
Ce blog sera pour moi un espace de liberté, sans rythme ou contenu définis en dehors de ce qui a trait à l'écriture, la mienne et celle des autres.
Je le remplirai comme j'écris : au gré de mes humeurs et de mes envies.



A bientôt peut-être...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je prends le train en route, sympa cet espace ! En fait, ça fait un bout de temps que tu l'avais ouvert... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue ici Roanne ^^<br /> <br /> <br /> Oui, ouvert depuis un bout de temps mais je ne m'en sers vraiment de blog que depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, me voilou aussi. :-)<br /> <br /> Euh...il ne manque pas un peu de couleurs ce blog ?<br /> (Comment ça, ça te plaît comme ça ? Ah. Bon, ben on se concentrera mieux sur les mots. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Macada ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien la sobriété du blog, justement, qui met bien les mots en avant.<br /> Mais je mettrai aussi un peu de couleurs, de temps en temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben je te suivrai là aussi alors ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, chouette j'admire ton courage ^^<br /> <br /> <br /> Tu es un peu mon monument historique ! (non, je n'ai pas dit dinosaure, et oui c'est un compliment, en l'occurrence ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah ben voui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> To be continued alors <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah voui à bientôt ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On y est, mais ça a quand même mis plus de 8 mois ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents